Nous pensons soit être petit et n'avoir aucun pouvoir, soit être le meilleur et le plus beau...un manque de confiance en soi et en ses possibilités d'un coté et un ego démesuré de l'autre...
Ce qui est sur, c'est que vous avez le pouvoir de changer votre vie en bien et par conséquence cela va affecter les personnes avec qui vous passez du temps. Progressivement vous pourrez changer à un niveau plus large.
Pour le bien de tous, vous devez cherchez à atteindre votre plein potentiel, vous autoriser à être 100% vous-même en toutes circonstances, faire ce qui fait battre cotre cœur. Trouver un travail qui n'en soit pas un, mais qui soit un plaisir, un bonheur, que vous puissiez vous épanouir.
C'est ainsi que vous trouvez votre place dans le grand puzzle de la vie. Tant que vous n'êtes pas à votre place....c'est que vous êtes à la place d'un autre et que vous ne participez pas assez activement à l'arrivée de la belle et grande image. Trouvez votre place et vous faciliterez la même démarche pour les autres.
Nous avons tous besoin de vous heureux et épanoui. Nous avons tous besoin de vous souriant. Nous avons tous besoin de vous 100% libre afin d'encourager chacun d'entre nous à la vraie liberté, à la joie, au bonheur, à l'Etre.
Hervé M Liu / 777 Newlife auteur de "7 jours pour révéler votre maxi potentiel"
Video Thomas D'Ansembourg: Cessez d'être gentil, Soyez vrai. : https://www.youtube.com/watch?v=TL7Sb4UWBq0

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire