mardi 31 mars 2015

Vous êtes créateur


Et vous ? Vivez vous dans votre lumière ou dans votre nuit ? Éclairez vous votre monde ?

Vous avez un grand pouvoir dans votre vie.
Qui vous êtes crée le monde autour de vous.

Avez vous déjà fait l'expérience d'acheter une nouvelle voiture puis de voir le même modèle dans chaque rue, à chaque instant, durant quelques semaines ?
Est ce une conspiration ?
Ou est ce votre capacité à extraire du Tout ce qui est important pour vous ? Ce qui a de la valeur ?

Déterminez vous valeurs, ce qui est important pour vous, ce qui fait battre votre coeur, ce qui mérite d’être vécu dans cette vie...Et voyez votre monde environnant devenir à l'image et à la ressemblance de votre monde intérieur...

Hervé M Liu / 777 Newlife et www.777newlife.com

mercredi 25 mars 2015

Fixez vous des objectifs



Tous les chemins mènent à Rome...mais désirez vous aller à Rome ? La Vie passe vite et il est important de déterminer la vie que l'on souhaite mener.

Sachant que la destination détermine le voyage, nous devons clairement définir nos objectifs, définir nos but.

Nous pouvons faire cela pour la journée. Que dois je réaliser aujourd'hui ? Quel objectif dois je atteindre ? Quelle action dois je mener ?

Nous pouvons faire cela pour la semaine. Quel résultat dois obtenir ? Quel distance dois je parcourir ?

Nous pouvons réaliser cela pour le mois, pour l'année et pour les années à venir.

La plupart d'entre nous ne prend pas le temps de réfléchir à ce que nous désirons vraiment. Nous allons étudier, comme tout le monde, puis nous cherchons un travail comme tout le monde, nous cherchons à nous mettre en couple, comme tout le monde, nous cherchons à acheter une maison ou une plus grosse voiture comme tout le monde, nous cherchons à partir en vacances et à acheter certains objets souvent pour compenser le manque de joie que procure notre vie...puis nous pensons à la retraite pour avoir du temps pour soi....mais alors nous sommes vieux et nous avons moins d'énergie...

Aujourd'hui, posez vous les bonnes questions sur la vie que vous désirez véritablement mener. Fixez vous des objectifs, des résultats à atteindre, des actes à poser.....et passez à l'action, encore et encore, jour après jour

Hervé M Liu / 777 Newlife

lundi 23 mars 2015

Changer ses pensées pour changer de vie



Les problèmes que nous pouvons avoir actuellement, la qualité de vie que nous avons actuellement, l'état de santé que nous avons actuellement etc...tout cela est le produit de notre passé. Nous avons créé cela mois après mois par nos actes. Nos actes sont le résultats de notre conception de la Vie. Le résultat de nos valeurs. Le résultat de nos croyances. Le résultats de nos peurs. Le résultat de nos limitations. Le résultat de notre mode de penser.

Nous devons changer nos pensées, notre façons de penser le monde pour poser des nouveaux actes et obtenir de nouveaux résultats.

Si nous pensons comme nous avons toujours pensé, nous agirons comme nous avons toujours agi et nous obtiendrons les mêmes résultats que nous obtenons déjà.

Seul le changement peut créer le changement. 

Comment changer ses pensées ?
Je vous invite à lire des livres que  vous n'avez jamais lu. D'écouter des CD, MP3, DVD que vous n'avez jamais écouté. Aller à de nouvelles conférences, ateliers, séminaires... Rencontrez des nouvelles personnes. 

Également posez vous de nouvelles questions: 
Comment ai je créée cela ? Quels actes ai je posé pour obtenir ce résultat ? Qui a déjà obtenu les résultats que je cherche a atteindre ? Qu'a t-il fait pour obtenir ces résultats ? Quel est sa façon de penser ? Quelles ressources ai je besoin pour combler mes manques ? Etc....

Là où vous êtes n'est pas forcément là où vous devez rester.

Hervé M Liu / 777 Newlife
.
 

jeudi 19 mars 2015

Se relever encore


Un enfant apprend à marcher en tombant. Il ne refuse pas le fait de tomber. Tomber fait partie de l'expérience. Mais l'enfant refuse de rester à terre. Il se relève et essaye à nouveau. Il se relève et apprend. Il se relève encore et encore et finit par marcher.

Adulte nous perdons cette faculté de rester positif et d'essayer encore et encore. Nous sommes bien souvent dans la résignation...et nous abandonnons. 

100% des personnes qui ont réussi à atteindre leurs objectifs sont des personnes qui n'ont jamais, jamais, jamais abandonné. Cela peut prendre des jours, des semaines, des mois et parfois des années...qu'importe si au final vous avez le résultat. 

De plus, durant l'atteinte de vos rêves vous changez, vous évoluez, vous grandissez. Qui vous devenez est tout aussi important que ce que vous atteignez.

Soyez positif et enthousiaste. Voyez le bon coté des choses. Cherchez à vous améliorer, encore et encore jusqu'à votre dernier souffle et vous aurez bien vécu.
Apprenez des résultats obtenus. Essayez encore et si besoin autrement.

Ne restez pas à genoux, sauf si vous aimez cela....

Action !

Hervé M Liu / 777 Newlife


mardi 17 mars 2015

Emerveillement



Avez vous remarqué que des personnes sont toujours, toujours dans le "bof"..."wouai"... "bof"...

Rien n'arrive à les émerveiller...tout est fade pour elles. Elles vivent dans un gris de la vie, sans aucune couleur, sans arriver à s'émerveiller, sans trouver des choses belles, remarquables, grandioses, magnifiques. Elles vivent dans le banal....

N'est-ce pas une pauvre vie que de ne plus arriver à s'émerveiller, à ouvrir des grands yeux d'enfants ? 

Prenez votre corps...n'est ce pas incroyable ? Vous étiez une cellule microscopique et aujourd'hui un corps avec des organes, des membres, des fonctions, des milliards de cellules qui travaillent sans relâche, qui maintiennent des paramètres, votre vie...

Prenez le climat, n'est ce pas incroyable ? Ce vent qui chasse les nuages ? Cette pluie qui nourrit les sols et apporte la vie ? Le cycle de l'eau ? L'évaporation via le soleil ?

Prenez les forêts, toutes ces feuilles qui se transforment en humus et nourrissent ainsi les plantes et petits insectes ? Toute une vie ? Et ces arbres gigantesques qui se nourrissent que de l'eau et du soleil et qui pourtant font plusieurs mètres de haut ?

Prenez le temps de vous émerveiller et votre vie ne sera que plus merveilleuse.

Vous pouvez voir des "miracles" partout ou vivre dans le gris...Vous pouvez choisir de vivre en couleur et en émotion .

Go !

Hervé M Liu

jeudi 12 mars 2015

Rester focus sur l'objectif


Si vos premières années de vie ont été difficiles vous pouvez vous plaindre. Vous pouvez aussi utiliser ces difficultés comme prétexte à ne pas avancer en direction de vos rêves. Vous pouvez utiliser votre passé comme excuses à vos échecs actuels, à vos manques de persévérance, de passage à l'action etc...

Utilisez votre passé ainsi ne vous sera d'aucune aide pour vivre une vie pleine et agréable.

Le passé EST. Vous avez deux choix...l'utiliser en trouvant les cadeaux ou lui tourner le dos. Dans tous les cas vous devez dépasser votre passé.

Le plus important est surtout de savoir où vous désirez vous rendre, quelle vie vous désirez mener. Lorsque cela devient clair dans votre esprit, vous pouvez voir le chemin qu'il vous reste à parcourir, les connaissances à acquérir, les compétences à développer, les livres à lire etc...

Votre destination détermine votre voyage...après tout vous, lorsque vous partez en vacance, vous avez un objectif, un plan, des valises...vous ne fuyez pas votre domicile, vous avez un désir qui vous pousse à l'action.

Il est temps de définir vos envies, d'être clair sur la vie que vous désirez vivre et de déterminer qui vous devez devenir pour le vivre, ce que vous devez lire, acquérir etc...pour y arriver.

Remplacer les excuses par des solutions en restant Focus sur le point d'arrivée. Go !

Hervé M Liu / 777 Newlife

mercredi 11 mars 2015

Le temps comme meilleur ami




Les solutions à court terme entrainent souvent des problèmes à long terme...

Les personnes très pauvres sont dans la survie...elles cherchent à manger, à assouvir les besoins vitaux (manger, boire, se protéger..) et bien sur n'ont ni l'esprit ni le temps pour penser à long terme, mettre en place des projets sur la durée. L'urgence sauve l'instant mais ne prépare pas un meilleur futur...

Les personnes un peu moins pauvres ont une vision à la semaine ou au mois...travailler, payer un loyer, la nourriture....mais elles sont occupés et préoccupés et n'arrivent pas a envisager le futur lointain....et de fait ne contruisent pas ce meilleur des futurs possibles.

Les personnes riches et très riches ont une vision à long terme, elles entreprainent des actions qui n'apportent peut etre pas des bénéfices le jour même, mais qui produiront des fruits dans le futur.

Cela me fait penser à une séquence de Kolenta sur TF1 ou les acteurs de cette télé réalité avaient tué la poule pour la manger de suite et ne plus avoir faim...plutôt que de la garder en vie et avoir un oeuf par jour, chaque jour....

Si vous souhaitez devenir riche, vous devez envisager le temps comme votre meilleur ami.
Vous devez penser à votre santé, à comment vous serez dans 10 ans, 20 ans, 40 ans....car vous savez que si vous êtes fatigués, malades...alors même avec de l'argent et du temps libre...vous ne pourrez en profiter. De fait dans le présent et chaque jour, vous cherchez à améliorer votre hygiène de vie globale. 

Vous savez aussi que vous devez acquérir des  nouvelles compétences....et cela va prendre du temps...mais vous savez que sans celles ci....le succès ne sera pas au bout....

Vous cherchez à vous améliorer dans l'ensemble des domaines car vous savez que le succès est à la l'image de votre maîtrise de la vie, de votre Grandeur.
Vous savez que cela prend du temps mais que cela est aussi le secret.

Envisagez le futur, les 20 prochaines années et chaque jour faites en pas en direction de votre rêve....c'est ce que font les personnes qui connaissent le succès.

Pensez à long terme et agissez encore et encore dans le présent.

Hervé M Liu / 777newlife
     

mardi 10 mars 2015

Liberté ou confort ?


Et vous ? Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? Votre confort immédiat ou votre liberté immédiate ?

Parfois on décide de sacrifier sa liberté pour un confort immédiat. Prenons le cas des créateurs d'entreprises qui sont ceux qui pourront un jour devenir millionnaires. De toute évidence les entrepreneurs choisissent la liberté, la liberté de faire ce qu'ils aiment, de la manière qu'ils aiment. Est-ce que cela est confortable ? Il y a du confort à faire ce que l'on aime, mais il faut être honnête, un entrepreneur ne fait pas fortune la première année et travaille plus à construire son activité, améliorer son futur qu'a vivre une vie confortable dénuée de stress.

Rien n'est plus stressant que lancer son entreprise, puisque tout est à créer, rien n'est assurée. En revanche travailler pour un salaire entraine un certain confort. L'on sait ce que l'on gagne chaque mois, pas de mauvaises surprises, l'on connait ses horaires, on peut programmer des vacances qui seront payées.

Si vous désirez un jour pouvoir être financièrement libre et globalement libre, veut devrez sans doute commencer par accepter de ne pas faire du confort votre priorité à court terme mais une conséquence à long terme de votre réussite. 

Les valeurs sont ce qui est important pour nous. Aujourd'hui inscrivez par ordre d'importance vos valeurs et cherchez à les avoir constamment comme guide. Vos valeurs sont votre richesse réelle, c'est en vivant celles-ci au quotidien que vous pouvez ressentir ce sentiment de richesse, car cette dernière n'est pas que d'or et d'argent.
La magie de la vie est que si vous vivez selon vos valeurs, votre vie devient plus pleine, plus agréable et vous pouvez réussir chaque année de plus en plus.

Ne sacrifiez jamais vos valeurs pour un plaisir immédiat. Les solutions à court termes créent souvent des problèmes à long terme.

Herve M Liu / 777 Newlife.

lundi 9 mars 2015

Vous êtes Lumière...


Il existe la possibilité de  rayonner et la possibilité de briller...

Briller c'est refléter la lumière venant de l'extérieur. Prenez un objet brillant et vous comprenez qu'il ne brille que parce qu'une source de lumière est dirigé sur lui. Cherchez vous vraiment à briller ? Car un miroir fera tout aussi bien l'affaire...l'ego a vrai dire aime être sous les projecteurs et briller...mais c'est l'ego et vous êtes plus Beau et Merveilleux que simplement l'ego...

Bien sur, pour rayonner il faut avoir quelque chose à rayonner. Si vous êtes nuit, si vous êtes sombres, si vous êtes tristes, si vous êtes sans vie...vous n'allez rien rayonner...

Le premier livre que j'ai écrit est "Rayonner la santé, le bonheur et l'amour", pour cela vous devez tout mettre en oeuvre pour aller bien, merveilleusement bien, pour devenir qui vous Etes, vous aimer et aimer le plus largement possible.
Alors vous rayonnez, non pour rayonner, mais parce que ne pas rayonner serait impossible. Le rayonnement est la conséquence de votre bien-être, c'est à dire de votre Etre qui s'épanouit.

Si vous cherchez à rayonner, je veux dire si votre but est rayonner...alors vous êtes plus d'en la recherche de briller....et c'est sans doute l'ego qui parle. 
Si en revanche vous recherchez à vous épanouir complètement, naturellement, sans nuire aux autres, et même en aidant les autres à s'épanouir également, alors il sera inévitable que vous allez rayonner, rayonner la beauté qui est votre, votre beauté intérieur. Vous ne pouvez rayonner que ce que vous avez, vous ne pouvez pas donner ce que vous n'avez pas....

Si vous rayonnez et que vous aidez les autres à rayonner, alors nous profiterons tous de plus de Lumières et ce monde deviendra enfin plus Humain, plus respectueux de la Vie.

Hervé M Liu / 777 Newlife


jeudi 5 mars 2015

Savoir ne suffit pas. Agissez !


Etes-vous de ceux qui rendent par vos pratiques de vie votre vie plus courte ?

Avez vous de saines habitudes alimentaires ?

Avez vous de saines habitudes d'activité physique ?

Avez vous de saines habitudes de gestion du stress ?

Avez vous de saines habitudes de promenade en nature ?

Avez vous de saines habitudes de penser ?

Vous avez un grand pouvoir sur votre bien-être général et il ne tient qu'à vous de tout mettre en oeuvre pour aller et bien et de mieux en mieux.

Napoleon Hill disait "il est dangereux d'en savoir trop peu". En savez vous assez sur les besoin de votre corps ? Le fonctionnement de votre corps ? Les besoins de votre corps ? La relation corps-esprit ? La relation émotion-santé ? La relation nature et bien-être ?

Votre corps, votre vie sont de votre responsabilité. Vous ne pourrez pas au seuil de votre mort par anticipation vous plaindre et trouver comme excuse que vous ne saviez pas. Nous vivons une époque où la connaissance est omniprésente et disponible. Seule la paresse intellectuelle fait que l'on refuse la connaissance.

Votre première action doit être de rechercher la connaissance. La connaissance vous offre la liberté, la liberté de choisir. Choisir de faire bien ou continuer à faire mal. Mais la connaissance ne peut pas tout. Savoir et ne pas agir ne change pas votre vie en mieux. Ce qui fait la différence entre deux personnes, entre celle qui est heureuse et épanouie, en bonne santé, et l'autre fatiguée, malade, au moral bas et qui passe à coté des ses rêves est l'utilisation des ressources, l'utilisation du savoir.

La vie est action, si savoir était suffisant, si seul l'esprit était nécessaire, alors l'incarnation est inutile. Vous êtes un esprit, mais vous êtes aussi un corps, vous vivez dans un monde fait de matière et c'est dans la matière que vous devez matérialiser votre savoir.

Passez à l'action, posez des actes, prenez soin de vous par amour de vous, par amour de la vie.

Hervé M Liu / 777 Newlife

mercredi 4 mars 2015

Parler peu agir beaucoup


Vous connaissez tous ces personnes qui parlent...qui parlent encore et encore de ce qu'elles veulent faire, de ce qu'elles veulent vivre, de qui elles veulent devenir, des voyages qu'elles veulent réaliser, des rêves qu'elles veulent transformer en réalité...

Parler de ses envies est une bonne chose, c'est une étape dynamique où l'on commence à créer, par des mots, par des associations d'idées.... Cependant, cela ne suffit pas. Les "beaux parleurs" parlent, mais ne passent pas à l'acte de la réalisation finale.

Vous qui lisez ce blogue, vous devez intégrer le camps de ceux qui parlent peu et agissent beaucoup. Vous devez êtres de ceux qui transforment les rêves en réalité.

La peur d'échouer est un frein pour la plupart. Afin d'éviter la douleur de l'échec, beaucoup restent confortablement dans le rêve, dans la parole.

Nous évoluons entre la douleur que l'on veut quitter et éviter et le bonheur, le plaisir que l'on veut goûter. Vous devez clairement définir les peines que vous vivrez si rien ne change dans votre vie, et clairement définir et ressentir par anticipation les plaisirs que vous savourerez lorsque vous aurez atteint vos objectifs en ayant posé des actes.

Votre défi est de poser des actes, jour après jour. Qu'importe si le début parait petit, vous devez commencer et continuer, encore, encore et encore jusqu'à finaliser. Action !

Hervé M Liu / 777 Newlife


mardi 3 mars 2015

Amour ou Peur...



Si vous pensez comme les anciens et comme la physique quantique nous le prouve aujourd'hui que nous sommes liés, reliés et qu'ensemble nous faisons UN...alors vous chercherez à aider votre prochain à s'épanouir, croitre, faire l'expérience de son plein potentiel, car vous comprenez que cela, d'une manière ou d'une autre vous sera aussi profitable.

Si au contraire vous vivez dans votre égo, vous vivez alors avec la philosophie que  j'appelle d'Highlander....il ne peut en rester qu'un et votre action sera de faire échouer l'autre, l'empêcher de se développer....par peur.

Soi vous vivez dans l'amour et vous aider l'autre à développer son potentiel, soit vous vivez dans la peur et vous voyez l'autre comme un concurrent à abattre.

Qui désirez vous voir dans le miroir ? Faire échouer l'autre ne rend pas plus grand.

Je vous mets au défi de chercher le beau et trouver les potentiels des personnes que vous rencontrés et d'aider ces personnes à en prendre conscience.

Vous avez le pouvoir d'aider....alors aidez...surtout ne soyez pas nuisible, vous êtes plus merveilleux que cela.

Hervé M Liu / 777 Newlife.com

lundi 2 mars 2015

La bonne parole


L'on trouve des personnes qui ont un avis sur tout et sur tout le monde...et généralement un avis négatif. Quoi quelles disent....c'est pour dire du mal ou se plaindre.

Et vous ? Que dites vous quand vous parlez des "autres" ? Vos paroles sont elles saines, positives, douces ou sont elles sombres, méchantes, blessantes ?

Vous avez le contrôle des mots qui sortent de votre bouche et vous devriez faire attention à ces mots car ces mots peuvent blesser ou élever. Une blessure par un petit mot ne prend que quelques secondes...mais peut créer une blessures qui demandera des années pour cicatriser. Vous avez toujours le choix d'être le méchant ou le gentil....tout dépend de qui vous souhaitez voir dans le miroir le soir..

Pour vous aider à définir qui vous désirez être et devenir...imaginez vous mort et essayez d'entendre ce que les gens diront de vous, auront retenu de votre passage dans leur vie...

Si vous désirez qu'ils parlent en bien de vous...alors vous devez bien agir, de faire du bien votre norme...la norme du bien au contraire de la norme du mal...le normal qui blesse et détruit...

Vous devez vous élever au delà de la norme, et atteindre votre plein potentiel, et notamment votre plein potentiel d'amour. Vos paroles sont à l'image et à la ressemblance de votre coeur et de votre conscience. Vous avez le pouvoir d'avoir la parole juste, l'action juste, l'attitude juste.

Qui désirez vous ce soir dans le miroir ?

Hervé M Liu / 777 Newlife