dimanche 26 avril 2015


Si nous polluons l'air... Alors l'air que nous respirerons sera pollué.
Si nous polluons les sols... Alors les végétaux que nous mangerons seront pollués.
Si nous polluons les rivières... Alors l'eau que nous boirons sera polluée.
Si nous créons la guerre et les conflits... Alors nous vivrons dans la peur, la peine et la souffrance.

Nous avons un impact sur ce monde et ce monde est au final à l'image et la ressemblance de ses créateurs, les Humains.

A titre individuel, nous avons un impact très important sur notre petit monde, notre environnement immédiat, notre famille, nos collègues, nos amis, nos connaissances, les personnes que nous rencontrons au quotidien, dans la rue, dans les magasins, etc...

Nous avons le choix d'être gris, sombre, mal-honnête, négatif, méchant, moqueur, acide... Mais alors nous ne pourrons nous plaindre lorsque les gens, la joie et la santé nous fuiront.

En revanche, nous pouvons tel le soleil, rayonner notre joie, notre amour, notre paix intérieure, pour tous, qu'importe celui qui en profite. Partager pour faire fructifier.

La vie est courte, le temps passe vite... Et la leçon devra être retenue... Nous créons le monde à notre image et à notre ressemblance. Plus vite nous devenons conscient et maître de cela et plus vite notre vie peut devenir lumineuse et la providence agir à nos côtés.

Les gens diront alors de vous... C'est une personne charmante... positive, joyeuse, c'est une chance de la connaître. Ils vous aideront lorsque cela sera possible. Votre réputation positive vous précédera, ouvrant les portes comme le Sésame. Vous réussirez avec quasiment zéro difficulté. Les gens diront de vous que la vie vous sourit... Que vous êtes chanceux... Mais vous saurez que cela est la conséquence de votre changement d'attitude... Que vous souriez maintenant chaque jour à la Vie.

Enjoy this day. Make a smile
Hervé M Liu / www.777newlife.com

vendredi 17 avril 2015

Evoluez et réussissez



La vie est changement. Nous ne sommes plus qui nous avons été et nous ne serons bientôt plus celui que nous sommes. C'est la vie et cela est vrai pour toute chose.

Le monde change, la technologie change, les habitudes changent, les connaissances changent, le climat change...

Nous ne pouvons pas rester bloqués dans une situation, dans une époque et se lamenter car tout change autour de nous.

Nous sommes le produit de l'évolution humaine durant plus de 200.000 ans, nous sommes donc des champions de l'adaptation.

A partir d'aujourd'hui, souvenez-vous à chaque instant que vous portez en vous cette aptitude aiguisée pour l'adaptation.

Plus vous avancez dans la vie et plus vous découvrez que grandir et réussir, c'est résoudre des problèmes... Et cela passe par la bonne attitude à avoir au bon moment. Vous lamenter ne change pas la situation... Mais l'aggrave. 

Comme disent les Américains, si la vie vous donne des citrons, faites une citronnade. Voyez les possibles, voyez les opportunités. Devenez plus grand que celui que vous étiez hier.

Plus vous grandissez, plus vous devenez une chance pour nous tous.

Seule la mort est figée... La Vie est évolution.

Hervé M Liu / 777 Newlife

mercredi 8 avril 2015

Agir en Liberté et assumer sa vie


Je serais heureux si...
Je serais heureux lorsque ....
Je ferais cela après le....
Je commencerais ceci une fois que......

Nous sommes les champions pour donner notre pouvoir aux autres, aux circonstances, à notre environnement... Ainsi nous perdons notre pouvoir créateur, notre pouvoir de poser des actes, de passer à l'action, de créer la vie que nous souhaitons.... et par la même nous nous assurons d'avoir des excuses, des prétextes, pour expliquer notre inaction, notre non succès, notre mélancolie, notre malheur...

Nous devons décider d'assumer 100% de ce qui nous arrive et de poser des actes parce que nous le désirons. La liberté est de faire ce que l'on désire et non parce que les autres, la situation etc...l'imposent.

Un Leader fait les choses par envie et anticipation, il n'attend pas que les circonstances l'impose. Vous devriez sérieusement vous mettre dans la peau d'un Leader et d'un Homme Libre.

Créez la vie que vous souhaitez. Posez les actes que vous souhaitez. Prenez 100% des responsabilités du résultat car celui qui est Acteur à le Pouvoir, alors que la victime n'a aucun pouvoir.

Go !

Herve M Liu / 777 Newlife