Si nous polluons l'air... Alors l'air que nous respirerons sera pollué.
Si nous polluons les sols... Alors les végétaux que nous mangerons seront pollués.
Si nous polluons les rivières... Alors l'eau que nous boirons sera polluée.
Si nous créons la guerre et les conflits... Alors nous vivrons dans la peur, la peine et la souffrance.
Nous avons un impact sur ce monde et ce monde est au final à l'image et la ressemblance de ses créateurs, les Humains.
A titre individuel, nous avons un impact très important sur notre petit monde, notre environnement immédiat, notre famille, nos collègues, nos amis, nos connaissances, les personnes que nous rencontrons au quotidien, dans la rue, dans les magasins, etc...
Nous avons le choix d'être gris, sombre, mal-honnête, négatif, méchant, moqueur, acide... Mais alors nous ne pourrons nous plaindre lorsque les gens, la joie et la santé nous fuiront.
En revanche, nous pouvons tel le soleil, rayonner notre joie, notre amour, notre paix intérieure, pour tous, qu'importe celui qui en profite. Partager pour faire fructifier.
La vie est courte, le temps passe vite... Et la leçon devra être retenue... Nous créons le monde à notre image et à notre ressemblance. Plus vite nous devenons conscient et maître de cela et plus vite notre vie peut devenir lumineuse et la providence agir à nos côtés.
Les gens diront alors de vous... C'est une personne charmante... positive, joyeuse, c'est une chance de la connaître. Ils vous aideront lorsque cela sera possible. Votre réputation positive vous précédera, ouvrant les portes comme le Sésame. Vous réussirez avec quasiment zéro difficulté. Les gens diront de vous que la vie vous sourit... Que vous êtes chanceux... Mais vous saurez que cela est la conséquence de votre changement d'attitude... Que vous souriez maintenant chaque jour à la Vie.
Enjoy this day. Make a smile
Hervé M Liu / www.777newlife.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire