mercredi 8 avril 2015

Agir en Liberté et assumer sa vie


Je serais heureux si...
Je serais heureux lorsque ....
Je ferais cela après le....
Je commencerais ceci une fois que......

Nous sommes les champions pour donner notre pouvoir aux autres, aux circonstances, à notre environnement... Ainsi nous perdons notre pouvoir créateur, notre pouvoir de poser des actes, de passer à l'action, de créer la vie que nous souhaitons.... et par la même nous nous assurons d'avoir des excuses, des prétextes, pour expliquer notre inaction, notre non succès, notre mélancolie, notre malheur...

Nous devons décider d'assumer 100% de ce qui nous arrive et de poser des actes parce que nous le désirons. La liberté est de faire ce que l'on désire et non parce que les autres, la situation etc...l'imposent.

Un Leader fait les choses par envie et anticipation, il n'attend pas que les circonstances l'impose. Vous devriez sérieusement vous mettre dans la peau d'un Leader et d'un Homme Libre.

Créez la vie que vous souhaitez. Posez les actes que vous souhaitez. Prenez 100% des responsabilités du résultat car celui qui est Acteur à le Pouvoir, alors que la victime n'a aucun pouvoir.

Go !

Herve M Liu / 777 Newlife

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire