mardi 23 février 2016
Défiez les circonstances !
Vous avez en vous une petite voix qui vous dit que cela est possible, que vous devez agir, que vous devez jouer votre musique, que vous devez Etre vous.
Vous savez au plus profond de vous que vous DEVEZ ! Vous savez que sinon vous allez éprouver de la frustration pour le restant de votre vie. Vous savez que vous allez être malheureux.
Les autres vous pensent incapables ? Qui sont ils ? Vous connaissent-ils si bien ? Projettent-ils leur peur ?
Soyez sage et vérifiez si dans leur mise en garde il n'y pas une information à prendre en compte.
Soyez sage et recherchez sur internet et dans la vraie vie, l'histoire d'une personne qui a déjà accompli ce que vous cherchez à accomplir.
Vous n'avez qu'une seule vie....alors jouez la Partie en GRAND !
www.hervem.com
mercredi 17 février 2016
Grandir sans cesse
Qu'y a t-il de plus excitant et jouissif que de pouvoir percevoir, ressentir une évolution positive dans ce que nous entreprenons. Cela nous redonne de l'énergie pour continuer à nous développer et croitre.
A l'inverse, lorsque nous stagnons...nous ressentons la frustration et le découragement, voire de la colère.
Nous devons donc tout mettre en œuvre pour croitre, nous développer, nous améliorer, obtenir des résultats mesurables. Parfois la sagesse c'est d'arrêter de poursuivre un chemin qui mène nul part et oser en essayer un autre, afin de continuer à avancer.
Nous pouvons aussi nous poser de bonnes questions...afin d'obtenir de bonnes réponses :
Comment puise améliorer ? Comment puis je doubler..? Comment d'autres ont ils obtenus les résultats que je recherche ? De quel outil, stratégie ai-je besoin pour... ?
Gardons l'objectif bien en vue dans notre esprit, posons des actes encore et encore et si besoin de nouveaux pour avancer plus vite. Soyons ouvert au changement pour continuer à nous développer.
www.777newlife.com
Inscription à :
Articles (Atom)

