Qu'y a t-il de plus excitant et jouissif que de pouvoir percevoir, ressentir une évolution positive dans ce que nous entreprenons. Cela nous redonne de l'énergie pour continuer à nous développer et croitre.
A l'inverse, lorsque nous stagnons...nous ressentons la frustration et le découragement, voire de la colère.
Nous devons donc tout mettre en œuvre pour croitre, nous développer, nous améliorer, obtenir des résultats mesurables. Parfois la sagesse c'est d'arrêter de poursuivre un chemin qui mène nul part et oser en essayer un autre, afin de continuer à avancer.
Nous pouvons aussi nous poser de bonnes questions...afin d'obtenir de bonnes réponses :
Comment puise améliorer ? Comment puis je doubler..? Comment d'autres ont ils obtenus les résultats que je recherche ? De quel outil, stratégie ai-je besoin pour... ?
Gardons l'objectif bien en vue dans notre esprit, posons des actes encore et encore et si besoin de nouveaux pour avancer plus vite. Soyons ouvert au changement pour continuer à nous développer.
www.777newlife.com

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire