dimanche 26 juillet 2015

Jouez le jeu de la vie à fond !


Dans la vie il n'y à que 3 phases :  Grandir...Stagner...Régresser.
Seule la phase 1 qui est Grandir rend heureux car on sent que l'on change positivement.

En revanche lorsque nous stagnons, que nous ne bougeons plus, n'évoluons plus...la vie devient soudainement plus grise, moins intense, moins agréable t nous perdons notre joie de vivre, notre enthousiasme, notre énergie.

Lorsque nous régressons...alors là c'est encore pire, nous sentons le désespoir, nous n'arrivons plus à voir la lumière dans l'avenir. La vie perd son sens.

Si vous souhaitez faire l'expérience de la joie et de "la vie mérite d'être vécue", alors vous devez clairement décider que vous allez passer votre vie à grandir en vivant des expériences nouvelles, en lisant de nouveaux livres, rencontrant de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles destinations etc... 

Comme disait mon mentor Jim Rohn, "là où vous êtes n'est pas forcément là où vous devez rester, vous pouvez toujours vous améliorer".

Jusqu'au dernier souffle, vous êtes encore dans la partie...vous pouvez encore comprendre quelque chose, découvrir quelque chose... Jouez la partie à fond et jusqu'à la dernière minute.

Enjoy !

Hervé M Liu / www.777newlife.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire