vendredi 27 février 2015

Uni-vers....



Si vous vous identifiez à votre village...alors potentiellement tous ceux des autres villages sont des ennemis ou des concurrents.

Si vous vous identifiez à votre ville....alors potentiellement tous ceux des autres villes sont vos ennemis ou concurrents.

Si vous vous identifiez à votre région, les habitants des autres régions sont vos concurrent ou vos ennemis.

Si vous vous identifiez à votre pays, alors les habitants des autres pays sont vos concurrent ou vos ennemis.

Si vous vous identifiez aux habitants de votre hémisphère, alors les habitants de l'autre hémisphère sont soit sans importance, soit vos ennemis, soit des "esclaves modernes" potentiels...

Si vous vous identifiez aux humains...alors les animaux peuvent êtres des ennemis pour le partage des territoires, devenir de la nourriture, servir pour le travail etc...

Si vous vous identifiez à un être vivant, alors tous les autres êtres vivants deviennent vos égaux et alors vous n'avez plus vraiment d'ennemis et vous cherchez le "vivre ensemble", le partage, l'échange gagnant gagnant....

Vous êtes le seul à pouvoir créer cette identification. Par le passé, des millions d'hommes sont morts pour un pays, une frontière, une couleur de peau, une religion, une classe sociale etc...

Si vous comme moi nous voulons connaitre la paix et la vie heureuse, alors nous devons rechercher le point commun qui englobe le plus grand nombre. Après tout nous vivons tous sur une minuscule planète perdue quelque part dans l'univers et nous n'avons pas d'autre "ailleurs" possible.

Alors ? Qui Etes Vous ?

Hervé M Liu / 777 Newlife


jeudi 26 février 2015

Faire ce que l'on aime

 
Vous, moi, nous tous, nous sommes 7 milliards de pièces d'un immense puzzle que l'on appelle la Vie.
Pour obtenir la belle et grand image du puzzle, nous avons besoin que chaque pièce trouve sa place. 
Nous avons donc besoin que chacun d'entre nous trouve sa place dans cette grande communauté de vie. Lorsqu'on trouve sa place...on le sait par la joie et le bonheur qui nous habitent. Notre coeur ne ment pas.

Savez vous que la majorité des crises cardiaques interviennent entre le dimanche et le lundi ????? Les personnes redoutent tellement de devoir recommencer 5 jours à faire un travail qu'elles n'aiment pas...que le coeur lâche.

Combien de personnes redoutent le lundi, rêvent du vendredi, attendent avec impatience les vacances et pire...attendent la retraite... On dirait des prisonniers comptant les jours avant la libération.

Une émotion c'est une sécrétion de molécules chimiques allant informer nos cellules. Une émotion de joie....et nous sécrétons de bonnes molécules capables d'apporter le santé physique.
Une émotion de peur, de désespoir, de colère...et nous sécrétons des molécules capables de détruire la santé et d'apporter la maladie. La Tête, le Coeur et le Corps....ce n'est que la même personne !

Il y a des boulangers qui font du pain pour gagner de l'argent...et quand vous goutez leur pain....vous faites...bof
Il y a des boulanger qui font du pain par amour du pain...et quand vous mangez leur pain...vous faites whouaaaaaaaa ! j'adore ! il est délicieux !

J'ai eu des enseignants qui excentraient de toute évidence pour l'argent et la sécurité de l'emploi.... Il n'y avait ni vie ni passion...rien....difficile alors d'apprendre.

J'ai eu des enseignants passionnés et alors là quelle différence ! Des cours riches, de l'énergie, des anecdotes additionnelles etc...un réel bonheur d'assister aux cours.

Confucius disait que si nous faisons le métiers que nous aimons, alors nous n'aurions jamais à travailler un seul jour de notre vie....

Aujourd’hui vous avez la solution....soit de changer d'activité si ce que vous faites ne vous plait pas....(tout mettre en œuvre pour cela, développer un plan...), soit décider d'aimer ce que vous faites. Trouver les intérêts...

Si vous avez des enfants, il serait sans doute bénéfique à leur développement de les encourager à réaliser leur rêves, à faire ce qui fait battre leur coeur. La vie vaut le coup d'être vécue lorsque nous faisons ce qui fait vibrer notre Etre.

Hervé M Liu / 777 Newlife



 

mercredi 25 février 2015

Génial ! C'est la crise !


Quoi ?  Ça ne va plus dans votre couple ? Ca ne va plus dans votre travail ? Ca ne va plus dans votre famille ? Ca ne va plus au niveau de votre santé ? Ca ne va plus dans la société ? Ca ne va plus dans le monde ?

Ce qui arrive..arrive comme disait Jim Rhon. La question est : Et maintenant que faites vous de cela ?
Allez vous prendre un médicament contre le stress, une plante relaxante pour continuer comme si de rien n'était ? Supporter plus de l'insupportable ? Tolérer plus de l'intolérable ? Continuer par l'inaction à aller plus loin et plus profondément dans les problèmes ?

Vous avez aussi la possibilité de faire un nouveau choix pour obtenir de nouveaux résultats. Vous avez aussi la possibilité de vous poser de bonnes questions et de redéfinir vos valeurs, vos priorités, vos rêves, vos envies.

La vie passe vite, elle offre le potentiel extra ordinaire de réaliser ses rêves et ses envies...mais pour cela il faut le décider ! Il faut décider de prendre sa vie à bras le corps. D'arrêter ce qui n'apporte plus de plaisir mais de la douleur. Vous devez apprendre à abandonner une route qui de toute évidence nous mène pas à la joie ni à l'épanouissement..

Avez-vous des blocages liés à des croyances de "fidélité" ? Vous obligeant à continuer encore et encore de la même façon alors que changer pour le meilleur est possible ?

Vous êtes en crise ? Réjouissez vous et dansez ! Cela veut dire que vous êtes mûre pour le changement pour commencer une toute nouvelle vie, pour expérimenter une version plus grande de qui Vous Etes.  Action ! Haut les coeurs !

Hervé M Liu

lundi 23 février 2015

Aujourd'ui, jour de bonheur ! Na !

Qui ne souhaite pas être heureux durant sa vie ? Probablement tout le monde souhaite goûter au bonheur, cela serait un peu stupide autrement, non ?
Cependant désirer être heureux ne suffit pas. Jamais le bonheur viendra matin après matin frapper à votre porte. Le bonheur vous devez décider d'entre faire une priorité.

Beaucoup de personnes mettent des conditions à leur bonheur. "Je serais heureux s'il fait beau", "Je serais heureux si j'obtiens ce poste", "Je serais heureux si"
Tant que vous mettez des "si" comme conditions à votre bonheur....alors attendez-vous à ne pas goûter souvent au bonheur. Tant que vous mettez des conditions qui sont en dehors de votre pouvoir, alors vous ne maîtriser rien, vous remettez votre bonheur dans les mains des autres, de la vie, des circonstances, du destin.

Beaucoup pensent: "je serais heureux lorsque j'aurais cet argent, quand je serais riche...". Premièrement, si vous n'êtes pas heureux maintenant, alors l'argent ni changera pas grand chose...peut être durant un temps limité vous serez excité par cette argent...mais bien vite il ne fera que révéler vos manques de joie intérieure. Enfin, vous devez comprendre que c'est parce que vous allez bien, que vous êtes heureux, que le reste peut venir à vous. Le bonheur d'abord et le reste suivra !

Qu'avez-vous besoin pour être heureux ? Vous devez simplement pouvoir Etre vous-même, faire l'expérience de Qui Vous pouvez Etre. Vous devez également apprendre à voir les cadeaux derrière les apparences trompeuses. Vous devez devenir expert en reconnaissance de cadeaux. Vous devez développer une habitude de compréhension de la Vie, de découverte de la lumière dans la "nuit".

Le bonheur commence par s'aimer soi-même sincèrement, justement. Je vous mets au défi aujourd'hui de vous regarder dans le miroir et de vous dire "je t'aime" et de faire cela chaque jour.
Je vous mets au défi ce jour de prendre une carnet et de noter toutes vos qualités. Je vous mets au défi ce jour de noter tout ce que vous avez réussi dans votre vie (marcher, parler, lire, conduire etc....)

Déclaration du jour "Aujourd'hui je suis heureux, je me sens bien, je m'aime totalement !"

Hervé M Liu / 777 Newlife

Dalai Lama - L'art du bonheur

dimanche 22 février 2015

Choisir la vie ?


Dans le passé, les voleurs de grands chemins lorsqu'ils détroussaient les voyageurs employaient cette phrase..La bourse ou la vie ? La matière ou la vie ?

Nous voila au 21 ième siècle et cette question nous est à tous posé.
Sommes-nous prêt à continuer à sacrifier la Vie au nom de la bourse ?

Chaque 3 secondes, un être humain meurt de faim alors qu'au même moment nous gaspillons de la nourriture. Chaque jour des centaines d'espèces animales et végétales disparaissent de la surface du globe par le fait de notre activé...et dans le même moment nous créons des organismes génétiquement modifiés...Les océans deviennent acides chaque jour un peu plus et le pronostique de la mort des océans est prévue pour ce siècle. Nous rasons les forets plus vite qu'elles ne poussent et 95% des forets ancestrales ne sont plus.... Nous dépensons des milliards en armement de plus en plus sophistiqué, capable de tuer toujours plus, toujours plus vite...nous sommes toujours en guerre, sans jamais connaître la paix et la sérénité totale. Nous pourrions continuer comment cela, la longue liste de nos actes insensés...

Aujourd'hui nous devons choisir, la matière, toujours plus de matière, d'exploitation, ou la Vie...je veux dire la vraie vie...pas juste essayer de survivre...ou sousvivre....

Avons nous besoin de toujours plus ? du tout dernier i-phone ? De prendre un crédit sur 10 ans pour une voiture ?....

A la question "êtes vous heureux ?", ou "avez vous confiance en l'avenir", les Français répondent à 80% non ! Quelle tristesse n'est-ce pas ?

Quelque part en Asie, un minuscule pays, le Bhoutan a fait le choix de la Vie et du Bonheur en décrétant la priorité au BNB "le Bonheur Nationnal Brut" ! Objectif affirmé : Le Bonheur pour tous ! Créer un espace de vie permettant à chacun de s'épanouir, à la vie de croitre, se déployer. Objectif 100% d'agriculture biologique d'ici 10 ans...(c'est déjà plus de 80%). Objectif permettre à chacun de devenir le changement que nous voulons voir dans le monde...

En France, pays des lumières...on se dit que l'on a loupé nos derniers siècles....

Je vous invite à regarder cette vidéo...et écouter votre coeur ensuite... Se blog a pour objectif de vous aider à connaitre le succès, le plus grand succès que vous pouvez connaître est de pouvoir Etre vous-même en toutes circonstance, connaitre le bonheur sans que cela passe pas l'accumulation d'objets... C'est un bon jour aujourd'hui pour vous poser la question "la bourse ou la Vie" ?

Hervé M Liu / 777 Newlife

jeudi 19 février 2015

Aujourd'hui célébrez !


Aujourd'hui je vous invite à faire une pause dans votre journée, dans votre semaine, dans votre mois, dans votre vie. Je vous invite à observer votre journée, votre semaine, votre mois, votre vie et voir la beauté, voir la magie, voir la richesse, voir l'aide que vous avez reçue.

Je vous invite à comparer votre vie moderne avec ceux qui vivent ailleurs dans le monde, qui vivent dans le peur, sous les bombes, dans le froid, dans la faim, dans le manque. 

Chaque 3 secondes, un frère humain meurt de faim...chaque jour des centaines d'espèces animales et végétales disparaissent de la planète.

Le temps est venu de faire gratitude, de célébrer la vie. Votre joie, votre bonheur sera cette célébration.

Prenez également l'habitude de célébrer vos réussites. Vous atteignez un objectif ? Une promotion ? Vous arrivez à poser un acte qui va dans la bonne direction ? Vous sortez de votre zone de confort afin de vous rapprocher de votre rêve ? Alors célébrez ! Chantez, danser... CÉLÉBREZ !

Lorsque vous célébrez vous créez de la joie, c'est à dire de l'émotion et celle-ci informe votre inconscient et votre conscient que c'est important, que ça compte pour vous.

Comme j'ai l'habitude de dire, nous sommes tous des chiens, des chiens de Pavlov. Nous pouvons être conditionné, nous pouvons nous conditionner à réussir. Lorsque vous célébrez ainsi, vous informez que c'est important, que cela à de la valeur pour vous, ainsi votre inconscient apprend et fera tout pour vous aider à réussir encore. Célébrer, ressentir la joie c'est se créer des molécules chimiques qui vont "shooter" nos cellules. Apprenez à vous "shooter" à la joie et au bonheur. Vos cellules, votre Etre, vous, vous aller en devenir "accroc" ....et c'est ainsi que vous, que tout votre Etre, vous mettrez tout en oeuvre pour réussir afin de ressentir cette joie encore et encore.

Aujourd'hui célébrez ! Vous êtes en Vie ! Profitez-en !

Hervé M Liu / 777 Newlife

Sortez de votre zone de confort


La facilité est de faire ce que l'on sait faire, ce qui nous permet de rester dans notre zone de confort, ce qui évite justement l'effort. C'est important de faire ce que l'on sait faire, ce qui nous rend heureux.


Cependant faire cela ne suffit pas toujours pour obtenir le succès, le résultat que l'on désire. Nous devons faire plus, nous devons agir autrement, car c'est en faisant quelque chose de nouveau, que l'on pourra espérer obtenir un résultat nouveau. Après tout, prendre la même route nous conduit toujours à la même destination. Si nous désirons une autre arrivée, la sagesse est alors de prendre une autre route.

Si vous êtes un leader et en fait nous devons tous devenir le leader de notre vie, alors vous devez aussi décider de faire ce qui est utile, même si utile veut dire difficile, car au delà de votre zone de confort. Après tout il n'a jamais été dit que tout devait être facile. 

Vous devez garder à l'esprit que la répétition est mère de l'apprentissage. La première fois peut  coûter en effort...mais plus vous pratiquerez plus cela deviendra facile. Marcher était difficile, vous êtes tombez plus d'une fois lors de vos premiers pas...Mais aujourd'hui vous marchez et courrez...Il était facile de rester a quatre pattes...mais il était plus utile de marcher pour jouir de la liberté de déplacement.

Gardez toujours cet image à l'esprit et avancez confiant en direction de vos rêves et lorsque vous posez un acte utile mais difficile, félicitez vous, car c'est ainsi que l'esprit deviendra votre meilleur allié.

Hervé M Liu / 777 Newlife

mercredi 18 février 2015

Votre vie tient à un rêve


Votre plus grand pouvoir réside dans votre esprit !
Si vous apprenez à utiliser votre esprit vous aller découvrir que réaliser votre rêves est accessible.

St Thomas était le gars qui avait besoin de voir avec ses yeux afin de croire...mais la loi universelle du succès dit le contraire. Vous devez commencer à croire, à avoir cette foi inébranlable que quelque chose est possible, pour que cela deviennent réalité et donc visible à la vue.

Votre action en tant que créateur est de commencer à créer en esprit. Vous devez arriver à créer une image claire, nette et précise de ce que vous désirez accomplir et vivre. Cette vision doit être si vivante que vous cela doit déclencher en vous un sentiment de joie, de bonheur qui vous fait sourire.

C'est ce duo Vision-Emotion qui à le pouvoir d'attirer à vous de nouvelles idées constructives, de nouvelles personnes qui viendront vous aider, de nouvelles opportunités qui faciliteront l'arrivée de votre rêve.

Commencez par rêver et garder ce rêve en vous, gardez le précieusement, il est votre premier trésor. Sans la vision d'un meilleur futur, nous périssons.

Chaque jour, autorisez vous à rêver votre futur. Bien sur, vous devrez aussi poser des actes, mais rêvez car le monde appartient à ceux qui rêvent éveillés.

Hervé M Liu / 777 Newlife

mardi 17 février 2015

La peur ou la vie !


Nous avons tous des peurs ! Peur de ne pas avoir les bons diplômes pour réussir. Peur de ne pas avoir le bon âge, trop jeune ou trop vieux. Peur de ne pas avoir assez d'expérience...et parfois trop. Peur de ne pas avoir l'argent pour obtenir ce que l'on souhaite, commencer un projet, se lancer en affaire. Peur de ne pas vivre dans le bon pays pour pouvoir se réaliser. Peur de ne pas vivre à la bonne époque. Peur de la conjoncture, de la crise économique, du chômage, de la violence, des OGM, des ondes, de la surveillance sur internet, des radars, des produits chimiques, du nucléaires, des extrémistes, des attentats....peurs peurs peurs....des milliers de raisons d'avoir peur.

Et maintenant que fait on ? On reste paralysé ? On reste enfermé chez soi ? On passe à coté de notre vie ? De nos rêves ? De nos envies ? De nos projets ? Et on va mourir avec des regrets ?

Allez ! Celui qui veut vivre ses rêves trouvent des solutions, les autres trouvent des excuses. Je vous mets au défi de trouver des moyens, des solutions pour réussir. Commencez par poser un premier acte, ce qui entrainera automatiquement un second, puis un troisième etc..

La peur elle est dans la tête, elle est mentale, elle est imaginaire, elle est mensongère, elle est virtuelle et elle ne peut résister à l'action. Dans l'action la peur disparait. Dans l'action votre esprit est occupé par autre chose.

Regardez dans votre passé tout ce que vous avez finalement réussi alors que vous aviez un sentiment de peur avant de débuter. Utilisez votre passé pour prendre confiance en vous. Regardez tout ce que vous avez réussi, tout ce que vous avez obtenu.

Et pour aller plus loin encore, imaginez votre passé si rien ne change, si vous ne passez pas à l'action, voyez vous à dans 1 an, 5 ans etc...sans votre rêve réalisé, avec une vie dégradée, avec des regrets....imaginez vous la veille de mourir et ressentez la tristesse de n'avoir même pas essayé de réalisé vos envies, de vivre votre Vie.

Nous passons à l'action quand nous ne voulons plus du passé et que le futur nous attire.

Vous avez un grand pouvoir...le pouvoir de vous limiter, de vous bloquer...mais vous avez aussi le pouvoir de passer d'action et de remporter vos victoires. Action ! Pas d'excuses !

Hervé M Liu / 777 Newlife

lundi 16 février 2015

Prenez le contrôle !


Comme vous le savez maintenant, une pensée est une sécrétion moléculaire de substances chimiques, molécules qui profitent de la circulation sanguine pour informer toutes nos cellules. La nature de nos pensées détermine la nature de l'effet des molécules sur la santé de nos cellules.
Des pensées mal saines, négatives, sombres, de haine, de colère, de vengeance, de violence... entrainent l'élaboration de molécules dévastatrices pour la santé de nos cellules.

De plus, nos pensées ont le pouvoir de générer des pensées similaires. Plus vous pensez mal, plus mal vous pensez, et avec zero effort, et plus mal vous allez. 

Votre esprit est sans doute ce qui est de plus puissant dans l'univers. Vous avez le pouvoir de vous créer la vie que vous souhaitez, comme vous avez le pouvoir de vous nuire et de vous empêcher d'être heureux. 

Dès aujourd'hui, surveillez vous et reprenez vous à chaque fois que vous avez une pensée négative, sombre, de colère etc... et remplacer celle-ci automatiquement par son contraire, par une pensée joyeuse, optimiste, enthousiaste, positive...

Cela va vous demander des efforts pour commencer, mais à vous les bénéfices qui viendront. Vous devez décider de vous faire du bien, de penser à ce qui fait vibrer votre coeur, vous donne le sourire aux lèvres, vous apporte joie et énergie, envie d'entreprendre. Action !

Hervé M Liu / 777 Newlife

samedi 14 février 2015

Un sentiment de Gratitude


La vie moderne nous pousse à courir dans tous les sens, à ne plus prendre le temps, le temps de faire, le temps d'être. Pourtant nous avons nécessairement besoin de goûter à la paix intérieure, au calme, à la sérénité. De nombreux troubles de santé proviennent justement de ce manque de paix intérieure. 

Vous devriez prendre du temps pour vous, pourquoi pas chaque jour durant quelques minutes, pour vous recentrer, pour vous reconnecter avec vous-même, pour faire la paix en vous et avec vous.

Aujourd'hui, décidez que cela sera le premier jour d'une série sans fin où vous vous accordez chaque jour 5 à 25 minutes pour retrouver cette paix intérieure. Si vous aimez la musique douce, mettez en fond cette musique, installez-vous confortablement, coupez le téléphone, et commencez à respirer calmement.

Portez votre attention sur votre respiration, expirez lentement, comme un ballon qui se dégonfle. Puis simplement, calmement dites merci à vos cellules, à vos organes, à vos membres, pour la Vie qui est en vous et la vie que vous pouvez menez. Soyez dans la gratitude.

Ayez conscience qu'une pensée de gratitude engendre un sentiment de gratitude, d'amour, de paix, et que ces sentiments sont le résultats de la créations de molécules chimiques (neuropeptides, neurotransmetteurs, hormones...)....et que celles ci outre le fait de vous faire ressentir ce Bien-Etre, ont le pouvoir de restaurer la santé cellulaire.

Hervé M Liu / 777 Newlife

jeudi 12 février 2015

Changez encore !



Vous, moi, nous tous, nous sommes le résultat de l'évolution Humaine durant ces 200.000 dernières années. Nous sommes donc des champions du changement et de l'adaptation.

De fait, vous devez avoir confiance en vous et en votre avenir, en votre habilité de changer pour le meilleur, de vous adapter aux impératifs de la Vie

C'est face aux impératifs de la Vie que nous pouvons révéler des aptitudes qui dormaient en nous, que nous pouvons révéler et faire l'expérience de notre Grandeur. 

Un être vivant est vivant car souple...un mort est rigide. Le changement implique la souplesse. Acceptez de laisser derrière vous votre passé. Oui ! il est temps de lui dire merci pour tout ce que vous avez appris, qui vous êtes devenu...il est temps de dépasser votre passé en devenant la nouvelle personne que vous pouvez ETRE. Votre objectif doit être "chaque jour de mieux en mieux".

Quand est-ce la dernière fois que vous avez fait quelque chose pour la première fois ?


Hervé M Liu / 777 Newlife

mercredi 11 février 2015

Trouvez votre place dans le Puzzle de la Vie

Nous pensons soit être petit et n'avoir aucun pouvoir, soit être le meilleur et le plus beau...un manque de confiance en soi et en ses possibilités d'un coté et un ego démesuré de l'autre...

Ce qui est sur, c'est que vous avez le pouvoir de changer votre vie en bien et par conséquence cela va affecter les personnes avec qui vous passez du temps. Progressivement vous pourrez changer à un niveau plus large.

Pour le bien de tous, vous devez cherchez à atteindre votre plein potentiel, vous autoriser à être 100% vous-même en toutes circonstances, faire ce qui fait battre cotre cœur. Trouver un travail qui n'en soit pas un, mais qui soit un plaisir, un bonheur, que vous puissiez vous épanouir.

C'est ainsi que vous trouvez votre place dans le grand puzzle de la vie. Tant que vous n'êtes pas à votre place....c'est que vous êtes à la place d'un autre et que vous ne participez pas assez activement à l'arrivée de la belle et grande image. Trouvez votre place et vous faciliterez la même démarche pour les autres.

Nous avons tous besoin de vous heureux et épanoui. Nous avons tous besoin de vous souriant. Nous avons tous besoin de vous 100% libre afin d'encourager chacun d'entre nous à la vraie liberté, à la joie, au bonheur, à l'Etre.

Hervé M Liu / 777 Newlife  auteur de "7 jours pour révéler votre maxi potentiel"

Video Thomas D'Ansembourg: Cessez d'être gentil, Soyez vrai. : https://www.youtube.com/watch?v=TL7Sb4UWBq0

mardi 10 février 2015

Le pouvoir de l'Unité

Beaucoup d'humains agissent aujourd'hui comme coupé au niveau du cou. Il y a d'un coté la tête qui pense et de l'autre le corps. Et bien souvent, la tête pense être la tête couronnée...être le roi et que le corps doit suivre, coute que coute, quoi qu'il en coute...et bien souvent il en coute la santé et à terme la Vie.
Nous savons tous également qu'il faut "diviser pour mieux régner"...ce qui veut dire que Unité est la force et la Division la faiblesse. Vous désirez aller bien, avoir toute votre énergie, accès à votre maxi potentiel ? alors vous devez faire UN. Vous devez prendre soin de votre corps, de vos organes, de vos membres, de vos cellules...car vos 70.000 milliards de cellules c'est VOUS Il n'y a que vous !

Vous devez aujourd'hui décider de tout mettre en oeuvre pour prendre soin de Vous, de vos cellules, de votre corps, mais aussi de votre esprit, de comment vous pensez. Si votre dialogue intérieur est négatif...alors vous jouez contre vous-même. Vous devez toujours penser UN.

De même, on dit souvent que l'accomplissement, la réalisation c'est de pouvoir ETRE SOI MEME. Cela veut dire Etre le Même que le Soi et cela implique que dans cette vie vous arriviez à réaliser le projet de votre Soi supérieur. Avant de vous incarner votre Soi a définit un objectif, une mission de Vie....votre rôle en tant que Etre incarné, Esprit est d'Etre au quotidien celui que vous vous étiez promis d'Etre. Vous ne serez jamais pleinement heureux, serein si vous n'arrivez pas Etre dans la vraie vie, en toute circonstance, à l'image et à la ressemblance de votre Soi.

Chaque jour compte ! Commencez aujourd'hui à vous regarder dans le miroir et de vous dire "je t'aime" ou "je m'aime" et décidez de faire cela chaque jour, deux fois par jour durant quelques semaines, puis régulièrement.

Vous avez un immense pouvoir et ce pouvoir vient de votre Unité et c'est l'Amour qui permet de réaliser ce UN.

Hervé M Liu / 777 Newlife

lundi 9 février 2015

Devenir son propre coach


La qualité de notre vie est à l'image de la qualité de notre dialogue intérieure.
Nous avons tous des milliers de pensées par jours. Bien sur, nous n'avons pas conscience de toutes celles-ci...mais elles existent et influencent notre Etre, notre attitude, notre comportement, nos actions et réactions...bref qui nous sommes au quotidien.

Le chargé en communication de Hitler disait qu'un mensonge répété encore et encore finit toujours par devenir la vérité. Aussi une pensée, même inconsciente répétée encore et encore devient jour après jour la Vérité, votre Vérité et celle-ci vous transformera, vous modèlera à son image et à sa ressemblance.

Soyez négatif envers vous-même et vous serez mal-heureux et vous saboterez vos tentative de succès. Répétez "je suis nul", "je ne vaux rien", "je n'arriverais pas".....et c'est 100% ce que vous obtiendrez...et vous vous demanderez comment, pourquoi vous échouez, pourquoi vous êtes mal-heureux...

Vous avez un grand pouvoir, un immense pouvoir...c'est à vous de décider maintenant comment utiliser ce fabuleux pouvoir...contre vous....ou pour vous ?

Je vous mets au défi aujourd'hui de surveiller vos pensées et si vous vous surprenez à penser "à l'envers", c'est à dire négativement, de manière pessimiste etc...je vous défi de vous ressaisir et d'implanter sur le champ la pensée saine, bénéfique.... oui vous avez bien lu "im planter" et "champ"...vous devez planter dans votre champ de pensées, champ de conscience des graines des succès afin d'avoir une récolte prospère.

Vous avez la clé...à vous de vous en servir...personne ne le peut à votre place. Action !

Hervé M Liu / 777 Newlife auteur de "7 jours pour changer de vie" et "Pour une vie extraordinaire" www.777newlife.com

samedi 7 février 2015

Vivez vos rêves ! Passez à l'action !


Je sais que vous avez des rêves et des envies. Nous avons tous des rêves et des envies.
C'est pour vivre ces rêves et ces envies que nous sommes précisément en Vie.
Bien sur, tout autour de nous se trouve des "Pompiers du bonheur", des "Tueurs de rêves", qui tentent de nous détourner de ce qui fait battre notre coeur, de ce qui nous pousse à vivre. Rien n'est plus triste pour un être humain que voir l'autre vivre ses rêves alors que lui-même, a oublié, tué les siens.
Il n'y a que des cadeaux ! Vous devez utiliser ces "pompiers du bonheur et ces tueurs de rêves", pour vérifier si vos rêves et vos envies comptent vraiment pour vous....et découvrir si cela n'est que du fantasme...que de belles paroles... Vous savez, il y a beaucoup de personnes qui parlent...parler est accessible...simple...ça ne demande aucun effort...aucune persévérance dans cet effort. Si ces personnes arrivent à tuer votre rêves...alors ce n'était de tout évidence pas quelque chose qui comptait pour vous....sinon vous seriez en train de travailler à votre rêve...

Alors avez vous de vrais rêves ? de véritables envies ? Sur une note de 1 à 10. combien notez vous votre désir et certitude de les vivres ?
Si vous notez 2 ou 6....hummmm, ce n'est visiblement pas un rêve inspirant.... 
Si vous notez 10....Bravo ! Mais cela veut dire que vous allez devoir faire la preuve par vos actes que c'est bien 10 que vous avez noté. Parler ne suffira pas...Agir est le secret.

Vous allez mourir, comme nous tous...la question est qu'allez vous faire d'ici là ?
Vivre dans le gris de la vie ? Vivre dans la limitation que vous avez accepté ? Vivre à coté de votre vie et mourir avec des regrets ?

Ou allez vous tout mettre en oeuvre, jour après jour pour vivre vos rêves et partir de ce monde avec des souvenirs ?

Vous avez le pouvoir de renoncer...vous avez le pouvoir de réaliser vos rêves...vous avez la pouvoir...car vous êtes le roi dans votre royaume... DO IT ! Show us !

Hervé M Liu / 777 Newlife  Auteur du livre "Pour une Vie Extraordinaire" ICI

vendredi 6 février 2015

Pas d'excuses


Nous sommes le résultat de l'évolution de l'espèce humaine durant 200.000 ans.
Durant 200.000 nous étions à pieds, à devoir marcher, courir... bref toujours en activité.
Nous voilà aujourd'hui à passer notre temps sur des chaises, des sièges, des canapés...
Des voitures, des scooters, des tramways, des métros, des bus...
Cette inactivité n'est pas conforme à nos besoins vitaux, nous devons chaque jour avoir une véritable activité, marcher, courir, pédaler etc...
Si vous désirez rester en forme, ou retrouver la forme, alors vous devez prendre la décision immédiate de chaque jour faire au moins 30 minutes de sport. Cela peut être marcher, courir, nager, faire du trampoline, aller dans un club, qu'importe ! 
Vous ne pouvez faire l'économie du véritable exercice.
Nous pouvons trouver des excuses ou trouver des solutions. Je vous mets au défi de trouver des solutions ! A vous le sport ! A vous les effets bénéfiques

Hervé M Liu / 777 Newlife


jeudi 5 février 2015

Vous avez le pouvoir d'aller bien


Vous avez des rêves et des envies ?
Vous avez des projets ?
Vous aimez le sport, le voyage, la découverte, vous amusez avec vos enfants, petits enfants ?
Vous aimez la liberté d'aller et venir comme bon vous semble ?

Alors vous avez besoin d'être en forme. Vous avez besoin de sentir votre corps fort et puissant !
Vous avez besoin de faire de votre corps votre meilleur allié.

Si votre corps va bien, si vous avez toute l'énergie dont vous avez besoin, si vous êtes en santé, alors tout deviendra possible, vous pourrez réaliser vos rêves et vos envies avec plus de facilité.

N'attendez pas d'aller mal pour décider d'aller bien. La vie sur terre passe vite...vient bien vite le moment où l'on se dit "je suis trop vieux pour...". N'attendez pas et agissez dès aujourd'hui, prenez la décision aujourd'hui de tout mettre en oeuvre chaque jour pour aller de mieux en mieux.

Décidez de faire du sport chaque jour (aller marcher, faire du trampoline, du vélo, courir, nager, aller dans un club...). Ne repoussez pas à demain car demain veut souvent dire jamais.

A vous les efforts et à vous les bienfaits. Plus vite vous commencez plus rapidement vous en profitez.

Améliorez votre nutrition, respectez votre corps, respectez vos cellules, respectez-vous. Vous ne pouvez espérer aller bien en mangeant n'importe quoi et n'importe quand. La vie repose sur des lois naturelles...vous devez les respecter...sinon vous le payerez durement avec les années.

Apprenez à respirez complètement. Faites des pauses dans la journée pour respirez amplement...

Vous avez un grand pouvoir sur votre santé, sur votre bien être global. Le 1er janvier vous souhaitez une bonne année et une bonne santé...il est temps maintenant de transformer ces voeux en votre réalité. Vous seul en avez le pouvoir, alors ACTION !

Découvrez mes livres "rayonner la santé, le bonheur et l'amour", préface par le Dr Tal Schaller et "7 jours pour changer de vie", sur www.777newlife.com

Hervé M Liu / 777newlife


 

mercredi 4 février 2015

Recherchez la connaissance pour améliorer votre vie

Et vous, Etes vous curieux ? Avez vous assez de persévérance ?
Vous devez décider aujourd'hui d'apprendre chaque jour, de lire chaque jour quelques pages, de regarder des vidéos...votre esprit est puissant, votre travail est d'y intégrer des informations, puis vous verrez que le génie en vous fera les connexions....et cela produira des merveilles.
Une phrase à méditer que disent les Grands Leaders Mondiaux :
"Les Leaders sont des lecteurs"
Ensuite vous devez décider d'être constant dans votre constance, de faire ce qu'il faut faire, encore et encore. Lire durant 1 mois c'est bien, lire durant 1 an c'est mieux, lire durant 10 ans c'est top, ne jamais arrêter de lire durant toute votre vie est un des secrets de votre succès.
Action !
Hervé M Liu / 777 Newlife

mardi 3 février 2015

Une décision qui va changer votre vie


Et vous, quelle grande décision allez vous prendre Aujourd'hui, pour ce mois, cette année, cette vie ?
Que pourriez arrêter de faire, penser, dire, manger....que pourriez vous commencer de faire, de penser, de manger...qui pourrait avoir un impact extra ordinaire sur votre vie ?
Au besoin, partagez cette décision avec quelques personnes que vous respectez, ainsi il vous sera impossible de ne pas agir.
Analysez votre vie...si vous n'êtes pas 100% satisfait de votre santé, physique, lieu de vie, travail, relation, revenu financier etc...alors vous devez changer quelque chose....Voila votre décision du jour.

J'apprends l'anglais "You literally beging to change your life the moment you make a new decision. A real decision is mesured by the fact that you've taken a new action"

Visitez aussi notre site web: www.777newlife.com, notre double CDs audio "7 jours pour révéler votre maxi potentiel" peut vous aider dans cette dynamique de changement.

Hervé M Liu


dimanche 1 février 2015

Tout ce que je peux être

Et vous ? Qu'allez vous accepter ? d'Etre 100% qui vous pouvez Etre ? Exploiter l'ensemble de vos potentiels ? Vivre une Vie pleine et exaltante ?
Aujourd'hui, prenez une feuille de papier et notez vos qualités, notez les domaines dans lesquels vous prenez du plaisir, dans lesquels vous êtes vraiment confortable.
Aujourd'hui, affirmez par écrit pour commencer, que vous allez tout mettre en oeuvre pour vivre 100% de votre potentiel, être vous même en toutes circonstances, qu'importe ce que peuvent penser les autres, développer vos compétences, afin d'ETRE.
Aujourd'hui, debout, avec la main sur le coeur, avec une musique dynamique et inspirante, affirmez à voix haute, que vous allez vivre 100% de votre potentiel. Affirmez le plusieurs fois. Lâchez vous ! Mettez de l'émotion ! BRAVO !

J'apprends l'anglais : "I decided i would never again settle for less than i could be."
Découvrez mon tout dernier livre "7 jours pour changer de vie" Ed 777newlife clikez ici

Hervé M Liu