Nous avons tous des peurs ! Peur de ne pas avoir les bons diplômes pour réussir. Peur de ne pas avoir le bon âge, trop jeune ou trop vieux. Peur de ne pas avoir assez d'expérience...et parfois trop. Peur de ne pas avoir l'argent pour obtenir ce que l'on souhaite, commencer un projet, se lancer en affaire. Peur de ne pas vivre dans le bon pays pour pouvoir se réaliser. Peur de ne pas vivre à la bonne époque. Peur de la conjoncture, de la crise économique, du chômage, de la violence, des OGM, des ondes, de la surveillance sur internet, des radars, des produits chimiques, du nucléaires, des extrémistes, des attentats....peurs peurs peurs....des milliers de raisons d'avoir peur.
Et maintenant que fait on ? On reste paralysé ? On reste enfermé chez soi ? On passe à coté de notre vie ? De nos rêves ? De nos envies ? De nos projets ? Et on va mourir avec des regrets ?
Allez ! Celui qui veut vivre ses rêves trouvent des solutions, les autres trouvent des excuses. Je vous mets au défi de trouver des moyens, des solutions pour réussir. Commencez par poser un premier acte, ce qui entrainera automatiquement un second, puis un troisième etc..
La peur elle est dans la tête, elle est mentale, elle est imaginaire, elle est mensongère, elle est virtuelle et elle ne peut résister à l'action. Dans l'action la peur disparait. Dans l'action votre esprit est occupé par autre chose.
Regardez dans votre passé tout ce que vous avez finalement réussi alors que vous aviez un sentiment de peur avant de débuter. Utilisez votre passé pour prendre confiance en vous. Regardez tout ce que vous avez réussi, tout ce que vous avez obtenu.
Et pour aller plus loin encore, imaginez votre passé si rien ne change, si vous ne passez pas à l'action, voyez vous à dans 1 an, 5 ans etc...sans votre rêve réalisé, avec une vie dégradée, avec des regrets....imaginez vous la veille de mourir et ressentez la tristesse de n'avoir même pas essayé de réalisé vos envies, de vivre votre Vie.
Nous passons à l'action quand nous ne voulons plus du passé et que le futur nous attire.
Vous avez un grand pouvoir...le pouvoir de vous limiter, de vous bloquer...mais vous avez aussi le pouvoir de passer d'action et de remporter vos victoires. Action ! Pas d'excuses !
Hervé M Liu / 777 Newlife

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire