mercredi 25 février 2015

Génial ! C'est la crise !


Quoi ?  Ça ne va plus dans votre couple ? Ca ne va plus dans votre travail ? Ca ne va plus dans votre famille ? Ca ne va plus au niveau de votre santé ? Ca ne va plus dans la société ? Ca ne va plus dans le monde ?

Ce qui arrive..arrive comme disait Jim Rhon. La question est : Et maintenant que faites vous de cela ?
Allez vous prendre un médicament contre le stress, une plante relaxante pour continuer comme si de rien n'était ? Supporter plus de l'insupportable ? Tolérer plus de l'intolérable ? Continuer par l'inaction à aller plus loin et plus profondément dans les problèmes ?

Vous avez aussi la possibilité de faire un nouveau choix pour obtenir de nouveaux résultats. Vous avez aussi la possibilité de vous poser de bonnes questions et de redéfinir vos valeurs, vos priorités, vos rêves, vos envies.

La vie passe vite, elle offre le potentiel extra ordinaire de réaliser ses rêves et ses envies...mais pour cela il faut le décider ! Il faut décider de prendre sa vie à bras le corps. D'arrêter ce qui n'apporte plus de plaisir mais de la douleur. Vous devez apprendre à abandonner une route qui de toute évidence nous mène pas à la joie ni à l'épanouissement..

Avez-vous des blocages liés à des croyances de "fidélité" ? Vous obligeant à continuer encore et encore de la même façon alors que changer pour le meilleur est possible ?

Vous êtes en crise ? Réjouissez vous et dansez ! Cela veut dire que vous êtes mûre pour le changement pour commencer une toute nouvelle vie, pour expérimenter une version plus grande de qui Vous Etes.  Action ! Haut les coeurs !

Hervé M Liu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire