Aujourd'hui je vous invite à faire une pause dans votre journée, dans votre semaine, dans votre mois, dans votre vie. Je vous invite à observer votre journée, votre semaine, votre mois, votre vie et voir la beauté, voir la magie, voir la richesse, voir l'aide que vous avez reçue.
Je vous invite à comparer votre vie moderne avec ceux qui vivent ailleurs dans le monde, qui vivent dans le peur, sous les bombes, dans le froid, dans la faim, dans le manque.
Chaque 3 secondes, un frère humain meurt de faim...chaque jour des centaines d'espèces animales et végétales disparaissent de la planète.
Le temps est venu de faire gratitude, de célébrer la vie. Votre joie, votre bonheur sera cette célébration.
Prenez également l'habitude de célébrer vos réussites. Vous atteignez un objectif ? Une promotion ? Vous arrivez à poser un acte qui va dans la bonne direction ? Vous sortez de votre zone de confort afin de vous rapprocher de votre rêve ? Alors célébrez ! Chantez, danser... CÉLÉBREZ !
Lorsque vous célébrez vous créez de la joie, c'est à dire de l'émotion et celle-ci informe votre inconscient et votre conscient que c'est important, que ça compte pour vous.
Comme j'ai l'habitude de dire, nous sommes tous des chiens, des chiens de Pavlov. Nous pouvons être conditionné, nous pouvons nous conditionner à réussir. Lorsque vous célébrez ainsi, vous informez que c'est important, que cela à de la valeur pour vous, ainsi votre inconscient apprend et fera tout pour vous aider à réussir encore. Célébrer, ressentir la joie c'est se créer des molécules chimiques qui vont "shooter" nos cellules. Apprenez à vous "shooter" à la joie et au bonheur. Vos cellules, votre Etre, vous, vous aller en devenir "accroc" ....et c'est ainsi que vous, que tout votre Etre, vous mettrez tout en oeuvre pour réussir afin de ressentir cette joie encore et encore.
Aujourd'hui célébrez ! Vous êtes en Vie ! Profitez-en !
Hervé M Liu / 777 Newlife

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire