Il est certain que nous avons tous des rêves et des envies... Mais parfois, des rêves et des envies qui ne nous appartiennent pas... Qui proviennent directement de la force média, une pub, un film, une vidéo, etc... Mais ceci n'est pas nécessairement ce dont nous avons vraiment besoin... C'est plus de l'ordre du fantasme et du conformisme...
Il arrive ainsi que nous n'obtenons pas ce que nous croyons désirer vraiment... Et ce, malgré la pratique de la loi d'attraction, le fait de poser des actes...
En revanche, on peut obtenir des résultats non souhaités... C'est là qu'il faut devenir philosophe.
Nous n'avons pas ce dont nous rêvions... Mais, assurément nous avons ce dont nous avons besoin... Ce dont nous avons besoin pour grandir, pour développer une qualité, une aptitude qui sommeillait en nous.
Soit nous voyons le cadeau... Soit nous prenons le costume de la victime et de la tristesse.
Si vous êtes un Leader, le Leader de votre Vie, vous savez que ce qui vous arrive, et parfois derrière des apparences trompeuses, tout est bénéfique.
La question est : Que faites-vous de ce qui vous arrive ? Car ce qui vous arrive est là... Seule votre attitude en retour va faire toute la différence.
Le temps est venu de grandir et de passer à l'étape suivante.
Hervé M Liu / www.777newlife.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire