lundi 2 mars 2015

La bonne parole


L'on trouve des personnes qui ont un avis sur tout et sur tout le monde...et généralement un avis négatif. Quoi quelles disent....c'est pour dire du mal ou se plaindre.

Et vous ? Que dites vous quand vous parlez des "autres" ? Vos paroles sont elles saines, positives, douces ou sont elles sombres, méchantes, blessantes ?

Vous avez le contrôle des mots qui sortent de votre bouche et vous devriez faire attention à ces mots car ces mots peuvent blesser ou élever. Une blessure par un petit mot ne prend que quelques secondes...mais peut créer une blessures qui demandera des années pour cicatriser. Vous avez toujours le choix d'être le méchant ou le gentil....tout dépend de qui vous souhaitez voir dans le miroir le soir..

Pour vous aider à définir qui vous désirez être et devenir...imaginez vous mort et essayez d'entendre ce que les gens diront de vous, auront retenu de votre passage dans leur vie...

Si vous désirez qu'ils parlent en bien de vous...alors vous devez bien agir, de faire du bien votre norme...la norme du bien au contraire de la norme du mal...le normal qui blesse et détruit...

Vous devez vous élever au delà de la norme, et atteindre votre plein potentiel, et notamment votre plein potentiel d'amour. Vos paroles sont à l'image et à la ressemblance de votre coeur et de votre conscience. Vous avez le pouvoir d'avoir la parole juste, l'action juste, l'attitude juste.

Qui désirez vous ce soir dans le miroir ?

Hervé M Liu / 777 Newlife

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire