Si vos premières années de vie ont été difficiles vous pouvez vous plaindre. Vous pouvez aussi utiliser ces difficultés comme prétexte à ne pas avancer en direction de vos rêves. Vous pouvez utiliser votre passé comme excuses à vos échecs actuels, à vos manques de persévérance, de passage à l'action etc...
Utilisez votre passé ainsi ne vous sera d'aucune aide pour vivre une vie pleine et agréable.
Le passé EST. Vous avez deux choix...l'utiliser en trouvant les cadeaux ou lui tourner le dos. Dans tous les cas vous devez dépasser votre passé.
Le plus important est surtout de savoir où vous désirez vous rendre, quelle vie vous désirez mener. Lorsque cela devient clair dans votre esprit, vous pouvez voir le chemin qu'il vous reste à parcourir, les connaissances à acquérir, les compétences à développer, les livres à lire etc...
Votre destination détermine votre voyage...après tout vous, lorsque vous partez en vacance, vous avez un objectif, un plan, des valises...vous ne fuyez pas votre domicile, vous avez un désir qui vous pousse à l'action.
Il est temps de définir vos envies, d'être clair sur la vie que vous désirez vivre et de déterminer qui vous devez devenir pour le vivre, ce que vous devez lire, acquérir etc...pour y arriver.
Remplacer les excuses par des solutions en restant Focus sur le point d'arrivée. Go !
Hervé M Liu / 777 Newlife

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire