Vous connaissez tous ces personnes qui parlent...qui parlent encore et encore de ce qu'elles veulent faire, de ce qu'elles veulent vivre, de qui elles veulent devenir, des voyages qu'elles veulent réaliser, des rêves qu'elles veulent transformer en réalité...
Parler de ses envies est une bonne chose, c'est une étape dynamique où l'on commence à créer, par des mots, par des associations d'idées.... Cependant, cela ne suffit pas. Les "beaux parleurs" parlent, mais ne passent pas à l'acte de la réalisation finale.
Vous qui lisez ce blogue, vous devez intégrer le camps de ceux qui parlent peu et agissent beaucoup. Vous devez êtres de ceux qui transforment les rêves en réalité.
La peur d'échouer est un frein pour la plupart. Afin d'éviter la douleur de l'échec, beaucoup restent confortablement dans le rêve, dans la parole.
Nous évoluons entre la douleur que l'on veut quitter et éviter et le bonheur, le plaisir que l'on veut goûter. Vous devez clairement définir les peines que vous vivrez si rien ne change dans votre vie, et clairement définir et ressentir par anticipation les plaisirs que vous savourerez lorsque vous aurez atteint vos objectifs en ayant posé des actes.
Votre défi est de poser des actes, jour après jour. Qu'importe si le début parait petit, vous devez commencer et continuer, encore, encore et encore jusqu'à finaliser. Action !
Hervé M Liu / 777 Newlife

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire