Un enfant apprend à marcher en tombant. Il ne refuse pas le fait de tomber. Tomber fait partie de l'expérience. Mais l'enfant refuse de rester à terre. Il se relève et essaye à nouveau. Il se relève et apprend. Il se relève encore et encore et finit par marcher.
Adulte nous perdons cette faculté de rester positif et d'essayer encore et encore. Nous sommes bien souvent dans la résignation...et nous abandonnons.
100% des personnes qui ont réussi à atteindre leurs objectifs sont des personnes qui n'ont jamais, jamais, jamais abandonné. Cela peut prendre des jours, des semaines, des mois et parfois des années...qu'importe si au final vous avez le résultat.
De plus, durant l'atteinte de vos rêves vous changez, vous évoluez, vous grandissez. Qui vous devenez est tout aussi important que ce que vous atteignez.
Soyez positif et enthousiaste. Voyez le bon coté des choses. Cherchez à vous améliorer, encore et encore jusqu'à votre dernier souffle et vous aurez bien vécu.
Apprenez des résultats obtenus. Essayez encore et si besoin autrement.
Ne restez pas à genoux, sauf si vous aimez cela....
Action !
Hervé M Liu / 777 Newlife
Hervé M Liu / 777 Newlife

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire