mardi 3 mars 2015

Amour ou Peur...



Si vous pensez comme les anciens et comme la physique quantique nous le prouve aujourd'hui que nous sommes liés, reliés et qu'ensemble nous faisons UN...alors vous chercherez à aider votre prochain à s'épanouir, croitre, faire l'expérience de son plein potentiel, car vous comprenez que cela, d'une manière ou d'une autre vous sera aussi profitable.

Si au contraire vous vivez dans votre égo, vous vivez alors avec la philosophie que  j'appelle d'Highlander....il ne peut en rester qu'un et votre action sera de faire échouer l'autre, l'empêcher de se développer....par peur.

Soi vous vivez dans l'amour et vous aider l'autre à développer son potentiel, soit vous vivez dans la peur et vous voyez l'autre comme un concurrent à abattre.

Qui désirez vous voir dans le miroir ? Faire échouer l'autre ne rend pas plus grand.

Je vous mets au défi de chercher le beau et trouver les potentiels des personnes que vous rencontrés et d'aider ces personnes à en prendre conscience.

Vous avez le pouvoir d'aider....alors aidez...surtout ne soyez pas nuisible, vous êtes plus merveilleux que cela.

Hervé M Liu / 777 Newlife.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire