Nous avons tous déjà fait l'expérience de repousser à plus tard le passage à l'action....un plus tard pour éviter le mal être de devoir agir....jusqu'à se retrouver au pied du mur et devoir agir avant que tout cela ne se transforme en catastrophe....
Bien sur, sous une telle pression, nous sommes plutôt bon...mais si vous désirez réussir en grand dans la vie, prenez les devants ! N'attendez pas de ne pouvoir faire autrement pour poser les bonnes actions.
Anticipez et agissez sans le stress, prenez les devants, n'attendez pas que tout se détériore pour enfin agir ! Les personnalités à succès agissent avant ce point non retour, elles agissent pour réussir en grand, aussi elles agissent bien avant que le problème soit visible..et si un problème survient....elles agissent vite et bien pour y mettre un terme.
Développez l'attitude d'une personne qui réussi, agissez parce que vous le décidez, et non parce que nous n'avez plus le choix de faire autrement. Reprenez votre pouvoir !
Hervé M Liu
www.vitanutrition.hervem.com

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire