jeudi 18 mai 2017

Bien communiquer pour plus de succès


Nous sommes dans une société d'hyper communication avec internet....cependant, prenons nous véritablement le temps de bien communiquer ?

Un twitt c'est 140 caractères...peut on exprimer son idée sans tomber dans la caricature ? Un sms, un messanger, c'est seulement quelques lignes aussi.... Parfois ce que nous écrivons semble clair....mais ce n'est clair que pour nous....pas pour le lecteur...

Si vous êtes en couple, si vous êtes en entrepreneur avec des associés, des partenaires, des employés, si vous êtes employés avec des collègues....la qualité de votre communication va déterminer la qualité de vos relations avec les autres et au final l'ampleur de votre réussite.

Soyez comme un pilote d'avion, assurez vous que le message est bien passé...l'approximation n'a jamais donné les meilleures résultats.

Un de mes mentors disait : "faire bien, prend à peine plus que faire mal".... Dire les choses clairement, c'est la base....prenez le temps....vous avez du temps ! Et vous verrez que bien dire les choses évitent ensuite d'y revenir....

www.hervem.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire