jeudi 18 juin 2015

La répétition amie ou ennemi...


La répétition rend tout plus simple et plus rapide. Napoléon Hill dans son livre "Plus malin que le Diable" appelle cela le rythme hypnotique.
Le rythme hypnotique est une loi universelle, elle n'est ni bonne ni mauvaise. Elle est. C'est nous en l'utilisant pouvons obtenir d'incroyables résultats positifs ou négatifs.

Le temps est un amplificateur. Une bonne action répétée encore et encore fait "des miracles", une mauvaise répétée encore et encore engendre un désastre.

Aussi nous devons surveiller nos pensées, nos actions afin de déterminer rapidement si cela est positif et bénéfique ou si cela peut devenir rapidement dangereux pour notre santé physique, mentale et financière.

Pour cela vous devez prendre un engagement fort et non discutable de QUI vous désirez devenir, QUELLE vie vous désirez vivre, QUELLE santé vous désirez avoir.

A partir de cet engagement non négociable, vous devez surveillez vos pensées et vos actes et ne reproduire que ceux qui vont dans la direction de votre engagement

La répétition est d'une grande puissance...utilisez la avec conscience.

Hervé M Liu / 777 Newlife



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire